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Tuto V-ray | Présence de V-Ray dans 3ds Max

  • Vidéo 2 sur 35
  • 5h18 de formation
  • 35 leçons

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Présence de V-Ray dans 3ds Max
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tuto V-ray, vous allez voir la présence de V-Ray dans 3ds Max.  Par cette formation sur V-ray, le formateur va assigner V-Ray comme moteur de rendu principal, sur ce vous allez apprendre à :
    •    Ouvrir le «render setup»
    •    Choisir V-Ray dans «Assign render»
    •    Voir les options de bases de V-Ray
    •    Définir le V-Ray Frame Buffer
    •    Gérer les paramètres généraux de V-Ray
    •    Savoir si le «displacement» doit être géré ou pas
    •    Connaître le comportement des lumières de base et des ombres
    •    Paramétrer le sampling et l’antialiasing
    •     Gérer l’environnement direct, les réflexions et les réfractions
    •    Définir le «color mapping»
    •    Activer la profondeur des champs et la «motion blur»
    •    Voir les options du «Indirect Illumination» et les paramètres de «Caustics»
    •    Gérer les paramètres des rendues
    •    Utiliser les menus de «System»
    •    Voir les options de V-Ray par rapport à la scène
    •    Voir les éléments complémentaires de V-Ray
    •    Créer des objets basics propres à V-Ray
    •    Utiliser les lumières et la caméra de V-Ray
    •    Ouvrir le panneau de l’environnement
    •    Ajouter des effets
    •    Passer en mode «slate»
    •    Créer des matériaux standards de V-Ray
    •    Signer des nouvelles Map standards de 3ds Max compatible avec V-Ray
    •    Voir les textures de V-Ray.