article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la formation au référencement naturel

  • Vidéo 57 sur 57
  • 3h31 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 05:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Conclusion de la formation sur les fondamentaux du SEO. Pour terminer, on peut énoncer 10 règles d'or pour une bonne visibilité sur les moteurs de recherche. Premier point, pensez à avoir un site conçu des le départ pour « plaire à Google », il faut prendre en compte l'aspect technique avant la mise en ligne. Des le cahier des charges, il faut que les balises soient inscrites noires sur blanc, pour que le site soit Google Frendly des sa mise en ligne. Choisir avec soin les mots-clés que l'on va utiliser dans ses textes pour que le texte soit bien compris par le moteur de recherche. Proposer du contenu pertinent et à jour. L'important en effet n'est pas de seulement d'attirer du trafic sur votre site, mais de faire en sorte de fidéliser les internautes. Obtenez également des backlinks venant de sites connexes. Faites vivre votre site, plus vous allez travailler sur des requêtes d'actualités, plus la fréquence de mise à jour de votre site va être importante. Si les requêtes que vous visez sont plutôt demandées de manière égale dans l'année, la fréquence de mise à jour du site n'est pas un critère capital, même si un site régulièrement mis à jour et mieux pris en compte par les moteurs de recherche. Pensez qualité avant tout, les filtres Panda et Penguin sont là pour vous le rappeler. Suivez votre référencement, mesurez le avec votre positionnement mais également la qualité du trafic. Tenez-vous au courant des évolutions des moteurs, travaillez de façon honnête et loyale et enfin restez humble, il faut toujours se remettre en question avec le SEO.