article(s) dans votre panier VOIR

Les différences entre le langage C++, le C#, l'objective C et le langage C

  • Vidéo 2 sur 70
  • 7h29 de formation
  • 70 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différences entre le langage C , le C#, l'objective C et le langage C
00:00 / 00:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto de programmation informatique, le formateur définit brièvement le langage C++ et ses différents domaines d´application. Il s´agit d´un langage très généraliste, utilisé dans plusieurs domaines de programmation à haute performance, comme les jeux vidéos, les applications des systèmes d´exploitations et les pilotes des systèmes d´exploitation, mais également les applications industrielles et celles de gestions. Ensuite, il poursuit avec une petite comparaison du programme C++ par rapport aux autres langages de la même famille. C´est une évolution du C, qui était non orienté objet mais uniquement procédural. Il est également proche du java et du C#, qui sont des langages à syntaxe propre du C++, mais avec des orientations différentes. Le formateur explique les différences et les points commun entre le langage C++, le C# (ou C sharp), l'objective C et le langage de programmation C. Il détaille comment le langage C++ est optimisé pour les applications et programmes à forte demande en ressources. Il explique que les langage C# et objective C sont plus léger et s'adapte mieux aux applications mobiles. Enfin, le langage C est le langage originel qui est à la base des langages C#, objective C et C++.