article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la formation éclairage photo studio avec l'effet Paramount Lighting avec Clarke Drahce

  • Vidéo 1 sur 17
  • 53:27 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Teaser de la formation éclairage photo studio avec l'effet Paramount Lighting avec Clarke Drahce
00:00 / 01:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, Clarke Drahce vous apprend l’éclairage photo studio avec l’effet Paramount Lighting. L’objectif de cette formation est de vous dévoiler les plans d’éclairage à adopter afin de réussir votre portfolio mode. Pour commencer, vous devez tout d’abord savoir que cet atelier consiste surtout à vous aider dans la réalisation d’images de haute qualité. En effet, vous devez faire en sorte de bien comprendre l’utilisation de chaque outil afin de mettre en avant les particularités de celles-ci. Pour ce faire, vous devez avoir un modèle photo, un appareil photo, une surface avec un fond blanc, une boîte à lumière, un flash et autres. Ces accessoires vous permettent de réussir la réalisation de votre collection photo. Afin d’effectuer la concrétisation de l’éclairage Paramount, trois volets sont essentiels. Vous devez tout d’abord savoir que l’éclairage Paramount est un éclairage coaxial. Le premier volet est le volet Créatif. Celui-ci est un point primordial dans l’accomplissement de votre projet. En effet, en étant créatif, vous apportez une touche originale à votre photo. Le second volet est le volet Technique. Lorsque vous souhaitez avoir un résultat optimal et satisfaisant de vos photos, cette partie est plus qu’essentielle. Vous devez alors la maîtriser afin d’obtenir un rendu impeccable en termes d’éclairage. Enfin, le troisième volet c’est le volet Humain. Il est nécessaire que celui-ci soit combiné avec les autres volets afin de mieux représenter et réussir l’achèvement de vos photos de mode. Pour y arriver, il vous suffit tout simplement de régler la source principale de lumière. Celle-ci dominera le plan d’éclairage en général. Dans cet effet Paramount, la source doit provenir d’une boîte à lumière de grande taille. Cette dernière sert surtout à atténuer les ombres qui vous permettent d’obtenir une homogénéité de lumière dans votre photo. Pour conclure, ce tuto vous a permis de mieux comprendre l’effet Paramount lighting sur une photo de mode.