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Tuto 3ds Max | Les poses principales de l'animation 3D d'un saut

  • Vidéo 22 sur 63
  • 5h54 de formation
  • 63 leçons

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Les poses principales de l'animation 3D d'un saut
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

A l’aide de ce tutoriel Animation de personnage 3D, le formateur va vous présenter les poses principales de l’animation 3D d’un saut. Au cours de cette formation Animation de personnage 3D, vous allez comprendre comment :
• Mettre une animation à 60 frames.
• Créer une clé au départ.
• Créer une pose d’anticipation.
• Décaler un personnage vers son point d’appui.
• Reculer les bras de quelques frames.
• Faire décoller un personnage vers le haut.
• Accéder à Key Framing Tools.
• Cliquer sur Anchor Left Leg/Anchor Right Leg.
• Fixer le pied temporairement dans l’espace.
• Créer une Slide in Key.
• Ouvrir les doigts d’un personnage.
• Amener un personnage en haut d’une courbe.
• Cliquer sur Trajectoires dans Modes and Display pour voir à quoi une courbe ressemble.
• Obtenir une forme de cloche symétrique.
• Travailler la pose d’atterrissage.
• Copier une première pose.
• Créer une clé sur une pose.
• Sélectionner tous les os d’un personnage.
• Utiliser Shift + clic pour dupliquer les clés.
• Placer un personnage en Free Key.
• Avancer un personnage vers l’avant.
• Copier une clé de fin d’animation.
• Ajuster un personnage.
• Baisser un personnage vers le bas.
• Enlever une clé.
• Mettre un extrême des bras.
• Fixer un pied dans l’espace.
• Dynamiser un saut.
• Travailler le timing.
• Travailler les détails des animations secondaires.