article(s) dans votre panier VOIR

Performance d’affichage d'inDesign CC

  • Vidéo 18 sur 119
  • 9h38 de formation
  • 119 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Performance d’affichage
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel InDesign CC - Les fondamentaux, Jean-Renaud Boulay nous explique le fonctionnement des performances d’affichage. Il existe trois paramètres : rapide, standard et supérieur. Ceux-ci peuvent être appliqués aussi bien objet par objet que pour tous dans les préférences.
Ce tutoriel de la formation InDesign CC précise la performance d'affichage du logiciel. Par défaut, les importations d'images sont gérées sous forme d'une copie de l'image en question. L'affichage obtenu étant moins lourd, cela permet une navigation beaucoup plus fluide dans le document. Pour se faire une idée du rendu réel de celui-ci, il faut depuis le menu affichage ou un clic droit sur l'élément, sélectionner « performances d'affichage » puis « affichage de qualité supérieur ». Jean-Renaud Boulay nous montre comment jouer avec ces principes de qualité d'affichage pour un objet ou pour tout le document afin d'obtenir des éléments affichés en pleine résolution. L'ensemble des paramètres peuvent être pré-réglés et utiliser par défaut. Enfin l'affichage en qualité d'affichage réduite fera apparaître, en lieu et place exacte des images, une zone grisée barrée permettant de ne se concentrer que sur le texte et de gagner de la fluidité et du temps pour les documents importants en nombre de pages et d'images.