article(s) dans votre panier VOIR

Les menus, les palettes et l'espace de travail d'InDesign CC

  • Vidéo 6 sur 119
  • 9h38 de formation
  • 119 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus, les palettes et l'espace de travail d'InDesign CC
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel InDesign CC - Les fondamentaux, Jean-Renaud Boulay présente les menus du logiciel, avec toute ces fonctionnalités que l'on peut retrouver ou non dans le cadre de l'application. Du choix des fonctionnalités des pages ou encore du texte en passant par les objet et bloc ou encore les tableaux, toute les fonctionnalité présente d'InDesign se retrouve dans ces menus. Indesign CC est le logiciel Adobe spécialisé en mise en page.

Ce tutoriel de la formation InDesign CC présente les menus thématiques du logiciel de mise en page très organisés et pratiques. La barre sommitale de l'interface propose différents menus classiques : fichier, édition, page, texte, objet, tableau, affichage, fenêtre et aide. Du menu « fenêtre » nous pouvons faire sortir les palettes/panneaux de travail suivant les besoins. Chaque palette/panneau s'affiche sur l'interface de travail en fenêtre flottante on peu les « docker » pour les accrocher. La deuxième barre de travail propose l'icône de choix de l'espace de travail (régler par défaut sur « les indispensables ») que vous pouvez choisir de modifier et qui vous permet d'obtenir plus de palettes possibles. Naturellement vous pouvez personnaliser votre propre espace de travail et le conserver en mémoire.