article(s) dans votre panier VOIR

Tuto iLife | Visualiser vos photos sur votre iPhone

  • Vidéo 52 sur 118
  • 5h56 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Visualiser vos photos sur votre iPhone
00:00 / 01:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant iLife 09, le formateur expert vous apprend à visualiser vos photos sur votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone à partir d’iPhoto. L’objectif de cette formation est de vous montrer la façon la plus simple de procéder au partage de vos photos sur votre appareil. Il faut noter qu’avant le partage de vos photos, vous avez la possibilité de trier ou de sélectionner l’ensemble de vos albums photos. En premier lieu, vous créez vos albums photos sur iPhoto. Par la suite, vous allez utiliser iTunes pour sélectionner vos photos. Dans cette application, vous entrez dans le réglage de votre iPhone. Pour ce faire, vous sélectionnez le menu Appareils dans le volet à gauche du document de travail, puis vous choisissez iPhone. Suite à cela, vous cliquez sur l’onglet Photos. Cette action faite, vous cochez sur Synchroniser les photos depuis. Dans la liste déroulante de cette dernière, vous choisissez iPhoto. A cet issu, vous avez deux options pour partager vos photos, à savoir l’option Tous les albums et Photos ainsi que l’option Albums sélectionnés. En choisissant la première option, vous allez pouvoir sélectionner l’ensemble des photos dans votre librairie. Cependant, cette action est déconseillée si votre librairie contient des données assez importantes. En ce qui concerne le deuxième choix, il vous permet de sélectionner un ou seulement quelques albums dans votre bibliothèque. Une fois votre choix de partage fait, vous appuyez sur le bouton Appliquer. Vous constatez alors que toutes les photos dans les albums sélectionnés sont visualisables dans l’application de photo de votre iPhone. Il est à noter que ce principe de partage est également valable pour d’autres types d’appareils à part l’iPhone. En conclusion, suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous connaissez qu’il est indispensable d’utiliser iTunes en parallèle à iPhoto pour le partage de vos albums.