article(s) dans votre panier VOIR

Tuto iLife | Visualisation en plein écran

  • Vidéo 82 sur 118
  • 5h56 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Visualisation en plein écran
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend la visualisation en plein écran dans iLife 9. L’objectif est de gérer l’affichage d’un projet. Pour commencer, vous travaillez à partir d’un projet contenant un montage vidéo. Par la suite, vous devez basculer dans iMovie. Dans ce mode, vous avez un affichage des panneaux Bibliothèque de projets et Bibliothèque d’événements. En ce qui concerne l’affichage en plein écran du projet, vous avez la possibilité de l’afficher à partir d’une bibliothèque. Pour ce qui est de l’affichage en plein écran de la bibliothèque d’événements, il permet d’afficher en grande vignette chaque élément de la bibliothèque. Afin d’y parvenir, vous disposez de deux méthodes. Pour ce qui est de la première méthode, vous allez dans le panneau Bibliothèque d’événements. Dans ce panneau, vous allez dans la barre de raccourci puis vous cliquez sur l’icône intitulée Permet de lire les événements sélectionnés en plein écran. Quant à la deuxième méthode, vous combinez les touches Cmd+G. Par défaut, la lecture est démarrée automatiquement. Pour l’arrêter, il suffit d’appuyer sur la barre d’espace. De ce fait, toutes les vignettes de la bibliothèque s’affichent en même temps que les boutons de gestion. Parmi ces boutons, vous avez Lire depuis le début qui sert à mettre en lecture votre séquence. Concernant le bouton Afficher les projets ou les événements, il est utile pour revenir dans l’interface de iMovie. Quant au bouton Présentation Coverflow, il sert à changer le mode d’affichage des vignettes. Pour fermer ce mode de vue, il suffit de cliquer sur l’icône Fermer. En ce qui concerne l’affichage en plein écran de la totalité du projet, vous allez dans le panneau Bibliothèque de projets puis vous appuyez sur l’icône dédiée au mode Plein écran. L’action faite, le projet est lancé en mode Plein écran. Pour conclure, cette formation vous permet de connaître les étapes pour un aperçu du projet en plein écran.