article(s) dans votre panier VOIR

Tuto iLife | Partager ses vidéos

  • Vidéo 83 sur 118
  • 5h56 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager ses vidéos
00:00 / 04:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend à partager des vidéos avec iLife’ 09 avec iMovie. L’objectif est de partager un film au plus grand nombre de personnes possible en mettant en œuvre le minimum de moyen logistique. Une fois dans le logiciel et que les vidéos sont ouvertes, vous allez dans le menu Partage afin d’accéder à toutes les options. La première d’entre elles est iTunes. Ainsi, vous avez la possibilité de publier dans iTunes, avec divers formats, le film que vous finalisez. Le format Petit ou Portable vous permet de mettre le film dans un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. Ensuite, une autre possibilité s’offre à vous. Il s’agit de l’option Navigateur multimédia. Avec cette option, il est faisable de publier le film dans toutes les applications de la suite d’iLife. De même qu’avec iTunes, vous avez la possibilité de faire un réglage de taille de façon a toujours avoir un format à la bonne définition. Pour continuer, vous avez également une option permettant de partager le film sur YouTube. Par contre, il est nécessaire d’avoir un compte YouTube pour effectuer le partage. Il faut aussi donner une catégorie à votre film, pour le classement interne de YouTube et de choisir le format qui vous convient pour avoir une bonne qualité. Dans le cas où vous cochez la case Rendre la vidéo personnelle, cette dernière est visible, uniquement par vos amis sur l’application. Comme dernière option, vous avez la GallérieMobileMe. Celle-ci vous permet de publier sur le serveurMobileMe qui est un service payant. De la même manière qu’avec les autres options vous avez la possibilité de publier le film dans de nombreux formats. Il est aussi faisable de définir la confidentialité de la vidéo de manière à la masquer ou à restreindre les utilisateurs. En conclusion, vous avez fait, suite à cette formation en ligne, le tour des larges possibilités de publication avec iMovie.