article(s) dans votre panier VOIR

Tuto iLife | La fenêtre d'importation (1)

  • Vidéo 4 sur 118
  • 5h56 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre d'importation (1)
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend La fenêtre d'importation sur iLife 9. L’objectif consiste à connaitre les modalités de navigation dans cette fenêtre. Dans un premier temps, vous avez la fonction Ascenseur. Cette fonction se situe dans la partie droite de l’interface. Celle-ci permet de naviguer à l’intérieur des photos de l’appareil sans même que l’importation ait eu lieu. Dans ce sens, vous remarquez que les photos sont classées par date et apparaissent également de cette manière. Lorsque vous cliquez sur cette fonction, une fenêtre de date apparait. Dans cette fenêtre, si vous glissez le curseur vers le bas, la date apparue change selon les informations existantes dans l’appareil photo. De ce fait, iLife 9 reconnait les dates auxquelles les photos ont été prises, même si ces dernières ne sont pas encore importées dans celui-ci. Il est à noter que iPhoto a la capacité de lire directement les dates relatives à la prise des photos, même avant l’importation dans l’ordinateur. Par ailleurs, vous avez la possibilité de naviguer plus précisément dans la fenêtre avec les deux flèches. Ces flèches se trouvent en bas de l’ascenseur et permettent de parcourir plus rapidement les photos présentent dans l’appareil, en cliquant dans un sens ou dans un autre. En dernier lieu, vous avez également l’objet Curseur de redimensionnement dans la barre à outils. Cet outil permet de modifier la taille de visualisation des photos. Dans ce cadre, vous cliquez sur la vignette Grande icône dans le cas où vous souhaitez visualiser les détails d’une photo. Par contre, si vous voulez faire apparaitre plusieurs photos à la fois, vous cliquez sur la vignette Petite icône. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous avez connaissance des différentes fonctions pour la navigation dans la fenêtre d'importation sur iLife 9.