article(s) dans votre panier VOIR

Tuto iLife | Importer avec l'iSight

  • Vidéo 84 sur 118
  • 5h56 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer avec l'iSight
00:00 / 01:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment Importer avec l'iSight sur iLife 9. L’objectif consiste à importer une nouvelle vidéo à partir d’iSight. Il est à noter que lorsque votre Mac ne comporte pas de webcam installée, vous avez la possibilité de connecter une caméra externe à celui-ci. Pour commencer l’importation, vous cliquez sur l’icône de la caméra. Dans la mesure où vous n’avez pas branché de caméra externe, c’est iSight qui sera détecté comme étant le périphérique de capture. A cet effet, une fenêtre s’ouvre vous permettant d’effectuer un enregistrement vidéo. Pour ce faire, vous appuyez sur le bouton Capturer. De cette manière, vous accédez à un menu déroulant contenant les options pour effectuer les réglages avant la capture. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de modifier le dossier dans lequel sera enregistrée la capture. Pour ce faire, vous sélectionnez l’option Enregistrer dans, parmi les options proposées dans le menu déroulant. A part cela, vous avez également l’option Ajouter à l’évènement existant. Vous devez sélectionner cette option dans le cas où vous avez déjà un ancien dossier de la même nature et que vous souhaitez le sauvegarder dans ce dossier. Par ailleurs, l’option Créer un nouvel évènement permet de renommer l’enregistrement actuel indépendamment des anciens dossiers. Une fois que les réglages nécessaires sont effectués, vous validez l’action à l’aide du bouton Capturer. En faisant cette action, l’enregistrement de la nouvelle vidéo débute. Dès que vous souhaitez mettre fin à l’enregistrement, il suffit de cliquer sur le bouton Terminé. De cette manière, la fenêtre se ferme automatiquement en laissant apparaitre l’interface initiale. A cette issue, ce nouvel évènement apparaît dans le panneau Bibliothèque d’évènement. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous connaissez maintenant les fonctions d’iSight pour la capture de vidéo sur iLife 9.