article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Le mot de la fin d'Arzhur Caouissin

  • Vidéo 124 sur 124
  • 6h19 de formation
  • 124 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mot de la fin d'Arzhur Caouissin
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert Arzhur Caouissin vous fait quelques conclusions sur le parcours de la découverte de Canvas à travers Flash Pro CS6. L’objectif de cette vidéo en ligne est de présenter le résumé sur les divers avantages et les inconvénients du standard Canvas par rapport à d’autres formats. Premièrement, en ce qui concerne ses avantages, celui-ci dispose de nombreux atouts .L’un de ces points positifs est la possibilité de faire des ajouts d’interactivité et des animations graphiques dans une page HTML. Cela, en accompagnement de texte ou d’animation. En plus, le format de Canvas se fait d’une manière plus élémentaire. Deuxièmement, un autre atout aussi est qu’il permet de publier des animations transversales avec une grande opérabilité, c’est-à-dire à travers diverses technologies. Ces dernières peuvent être des tablettes iOS, des Smartphones ou toutes sortes d’ordinateurs disponibles que ce soient ceux dotés d’un système de PC normale sous Windows ou d’un système Mac. Enfin, grâce à ce standard qui est figuré dans Flash Pro, vous avez aussi la possibilité de réaliser un environnement et de l’exporter à travers plusieurs formats. Par ailleurs, en ce qui concerne les inconvénients, il existe encore quelques problèmes à régler avec ce format. Le plus grand obstacle avec celui-ci réside dans le fait qu’il ne dispose pas encore de certaines propriétés qui sont nécessaires, contrairement à d’autres formats. Ceci est surement dû au fait que ce format n’est disponible que depuis quelque temps et de ce fait, il ne développe pas encore beaucoup de fonctionnalités. Pour conclure, le format standard Canvas figuré dans Flash Pro CS6 est doté de multiples avantages à savoir la possibilité d’ajouter des interactions, de publier des animations et d’exporter un environnement. Cependant, puisque c’est un format récent, il ne dispose encore que de quelques propriétés, ce qui le rend moins efficace et utile par rapport à d’autres.