article(s) dans votre panier VOIR

Les domaines d'application avec Flash Professional 8

  • Vidéo 2 sur 91
  • 3h57 de formation
  • 91 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les domaines d'application avec Tuto Flash Professional 8
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant le fait d’apprendre Flash Professional, l’auteur vous explique les domaines d’application. Le but est de savoir ce que vous pouvez effectuer à partir du logiciel Flash. Il faut noter qu’au niveau de création d’animation, le logiciel vous permet de mettre en relation les modules internet et les composants d’une page web. A cet effet, vous avez le choix d’effectuer des applications Offline. Cette action aboutit à la réalisation d’un changement au niveau de l’animation en une application. Concernant ses caractéristiques, il relève d’un format standard qui est en mesure de diffuser des vidéos réalisées à partir de Flash. Dans ce sens, le format SWF prend en charge plusieurs animations enrichies. A ce même titre, le format SWF vous donne aussi la possibilité d’effectuer certaines manipulations à partir de son interface. Par ailleurs, une vidéo Flash sur internet s’ouvre avec un format Windows. Néanmoins, suite à une visualisation en direct d’une vidéo en ligne, le format FLV prend une place importante sur le milieu. Ainsi, la vidéo en question se joue avec un meilleur résultat au niveau de la qualité. Ce résultat est dû à la présence de Codec dans Flash. Mis à part cela, vous pouvez disposer du logiciel Flash 8 sur plusieurs plateformes. Par ailleurs, comme pour un téléviseur, nombreuses chaînes effectuent une modification des éléments graphiques lors de certaines projections. Cette révision se base sur le logiciel Flash. Concernant l’enseignement, comme le logiciel PowerPoint est limité au niveau de ses fonctions, Flash vous permet d’effectuer une sur slide. Cela, dans le cadre de réaliser une présentation quelle que soit la vidéo choisie. Ce plugin possède aussi plusieurs privilèges au niveau des interactivités dans lesquels le Drag and Drop est surpassé. Pour conclure, cette vidéo en ligne vous montre les caractéristiques de Flash 8.