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Tuto Flash | Gérer le déplacement des pièces de puzzle

  • Vidéo 91 sur 124
  • 6h19 de formation
  • 124 leçons

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Gérer le déplacement des pièces de puzzle
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation sur Flash Pro CS6, l’auteur va vous apprendre à gérer le déplacement des pièces de puzzle. Au fil de ce tuto Flash Pro CS6, il va montrer comment :

·         Définir les positions courantes des pièces.

 ·         Stocker les positions courantes des pièces.

·         Créer un nouveau tableau sur les positions courantes.

·         Mémoriser le point X et la position Y de chaque pièce.

·         Ajouter un deuxième nom d’occurrence aux pièces.

·         Utiliser les noms d’occurrence dans des instructions.

·         Créer une variable «Math Random» pour obtenir une valeur aléatoire entre 0 et 1.

·         Multiplier les valeurs aléatoires par des valeurs limites de positionnement.

·         Obtenir à chaque chargement de page une position différente pour les pièces de puzzle.

·         Recalculer l’affichage de la pièce de puzzle en fonction de la position du pointeur.

·         Placer la pièce de puzzle en premier plan à l’aide de la méthode «AddChild».