article(s) dans votre panier VOIR

Aide : Une utilité relative avec Flash CS3

  • Vidéo 100 sur 117
  • 5h21 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Aide : Une utilité relative
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Flash CS3, le formateur vous explique une utilité relative. Le but de cette formation est de vous proposer des aides en cas de difficulté lors de l’utilisation du logiciel. Dans ce sens, lorsque vous avez besoin d’afficher l’aide sur la manipulation de Flash, vous appuyez directement sur la touche F1. D’une autre manière, vous saisissez le mot-clé Aide dans la barre de Recherche. Dans le résultat qui s’affiche vous choisissez l’option Aide de Flash. Il existe aussi une aide sur l’ActionScript, c’est-à-dire une aide sur le langage dans le logiciel. Afin de l’afficher, vous cliquez sur un mot appartenant à l’ActionScript. Généralement, les mots appartenant au langage ActionScript sont colorés en bleu. Cela vous permet de mieux les identifier. Après avoir cliqué sur le mot en question, vous choisissez l’icône Aide qui est représentée par un point d’interrogation. Suite à cette action, vous obtenez un panneau Aide constitué de deux parties bien distinctes. Dans la partie gauche de ce panneau, vous avez une section de recherche, et dans la partie droite, vous disposez d’un article. Dans cet article, l’intitulé est le mot en question suivi de sa spécificité. A part cela, vous y trouvez les informations concernant la version du langage que vous utilisez avec la version du lecteur et tant d’autres encore. Il est à noter que cette fonction Aide est faite pour ceux qui possèdent un minimum de connaissances sur le langage ActionScript. Par ailleurs, à gauche de l’article, vous avez une fonction nommée Recherche. Quant au panneau Rechercher, il dispose d’un champ de saisie pour entrer le mot-clé de la recherche. En ce qui concerne les résultats, tous les articles qui traitent le mot recherché apparaissent. Pour conclure, lorsque vous possédez des connaissances de base sur le langage ActionScript, l’utilisation du panneau Aide vous permet de mieux manipuler le logiciel.