article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Organiser un projet Photoshop pour Flash Catalyst

  • Vidéo 9 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser un projet Photoshop pour Flash Catalyst
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez apprendre à créer un projet Photoshop pour ensuite l'importer dans Flash Catalyst.

Pour commencer, ce tuto Flash Catalyst CS5 vous propose de travailler dans l’interface d’Adobe Photoshop. Vous devez relever les éléments de votre fichier, comme les textes, les titres et les arrières plans, qui vont servir plus tard dans Flash Catalyst. Pour cela, vous allez sélectionner et grouper les éléments nécessaires. Puis attribuer un nom au nouveau groupe pour faciliter son identification.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous recommande d’aplatir les calques depuis l’interface de Photoshop. Vous pouvez ensuite choisir le menu «Créer un projet depuis Adobe Photoshop», dans le menu de bienvenue de Flash Catalyst. L'étape qui suit consiste à parcourir l’emplacement de votre projet afin de l'ouvrir.

Vous allez voir dans ce tuto Flash Catalyst CS5 comment il est possible de gérer l’affichage de votre projet en effectuant des zooms en avant ainsi que des zooms en arrière. Vous y trouverez aussi votre groupe de menu, votre groupe de titre et votre groupe d’arrière-plan.

À travers ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez pouvoir constater que rien n’est perdu lors de l’importation à partir de Photoshop vers Flash Catalyst