article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Organiser un projet Illustrator pour Flash Catalyst

  • Vidéo 8 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser un projet Illustrator pour Flash Catalyst
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez apprendre à organiser un projet Illustrator pour ensuite l'importer dans Flash Catalyst. Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous propose de travailler dans l’interface d’Adobe Illustrator à partir d’une petite visionneuse qui contient un champ de recherche, quelques boutons, une scrollbar et une zone d’affichage pour les listes de données.

Pour commencer, vous devez relever les éléments visuels. Cela vous permet d’être plus opérationnel. Vous pouvez également sélectionner l’élément dont vous souhaitez voir les visuels. Vous devez ensuite grouper en une partie les propriétés de votre élément qui s’affichent dans le panneau calque, puis, attribuer un nom à votre groupe pour le distinguer et le reconnaître facilement. Après avoir effectué ces tâches à chacun des éléments qui constituent votre visionneuse, vous pouvez l’ouvrir directement dans Flash Catalyst.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous demande, de choisir «Créer un projet depuis Adobe Illustrator», dans le menu de bienvenue. Vous devez ensuite parcourir votre projet puis valider pour l'ouvrir. Une fenêtre qui permet de configurer l’importation Illustrator s’affiche par la suite. Lors de l’ouverture de votre projet, vous y retrouvez le calque avec ses différents composants.

Vous allez également voir dans ce tuto Flash Catalyst CS5 que vous pouvez visionner un aperçu dans le panneau «Bibliothèque».