article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Modes de fusion avec Tuto Flash Catalyst CS5

  • Vidéo 33 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modes de fusion avec Tuto Flash Catalyst CS5
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez apprendre à utiliser les modes de fusion avec Adobe Flash Catalyst.

Pour commencer, ce tutoriel vous propose d’importer une image, et de la placer en arrière-plan. Vous allez ensuite voir dans ce tuto Flash Catalyst CS5 comment utiliser l'outil de dessin vectoriel pour placer un carré sur votre image. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet «Propriétés», puis dans le menu «Mode de fusion». Plusieurs choix de mode de fusion sont mis à votre disposition. À savoir, le mode de fusion normal, obscur, produit, densité de couleur+, soustraction, etc. Dans ce tuto Flash Catalyst, on vous propose de choisir une incrustation comme mode de fusion.

N’oubliez pas que Flash Catalyst n’est pas purement dédié au traitement graphique. Pour cela, ce tuto Flash Catalyst vous conseil de traiter les modes de fusion dans les logiciels spécialisés. En effet, Flash Catalyst ne vous permet que des modifications rapides et simplifiées de vos images. Cela est du au fait que le logiciel d'Adobe propose des outils et des menus de traitement graphique simplifiés.

Vous pouvez par exemple utiliser le mode fusion pour changer rapidement la couleur de votre objet. Pour terminer ce tuto Flash Catalyst CS5, votre formateur vous montre comment dupliquer l'état puis y affecter une transition pour pouvoir constater les changements.