article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Méthodes de travail optimales

  • Vidéo 38 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthodes de travail optimales
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez voir comment travailler de façon optimale sur Adobe Flash Catalyst. Le but de cette partie de la formation est de vous permettre de voir comment utiliser le logiciel d'Adobe de manière pratique.

Pour commencer, ce tuto Flash Catalyst prend le cas de la création d’un composant. Après la mise en place d’un bouton, vous allez voir comment lui attribuer directement un nom dans le panneau «Calque» pour qu’il soit facile à identifier. Vous allez devoir également faire cela dans l’onglet «Bibliothèque». Pour faciliter la programmation de votre élément dans Adobe Flash Builder, vous pouvez lui associer une interaction depuis Falsh Catalyst. Pour cela, aller dans le panneau «Interaction» puis mettre «Lors d’un clic», «Aller à l’URL». À travers ce tutoriel, nous allons comprendre que cette manipulation aide le développeur à effectuer une programmation rapide depuis une ouverture de fonction.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous propose ensuite, de sélectionner un graphique vectoriel dans votre projet. Choisissez l’arrière-plan de votre composant «texte». Nous allons voir dans cette formation que l’optimisation des graphiques vectoriels ou des pixellisations présente des inconvénients dans Flash Catalyst. Par conséquent, il est préférable de travailler sur les images. Pour cela, sélectionner une image dans votre projet, puis dans l’onglet «Bibliothèque», convertir l’image en image liée.