article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Les pages/états

  • Vidéo 11 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pages/états
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez découvrir l’utilisation du panneau Pages/États dans l’interface de cette version CS5 de Flash Catalyst.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous propose de choisir un affichage complet pour votre projet. Vous devez ensuite attribuer un nom à votre état. Cela vous permet de l’identifier plus facilement. Dans le panneau Pages/États, sachez que vous pouvez dupliquer un état, créer un nouvel état vierge ou supprimer un état.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous montre comment il est possible de dupliquer votre projet afin d'obtenir un état intermédiaire. Vous pouvez ensuite apercevoir l’apparition d’un panneau scénario, en bas de votre scène. Dans le nouvel état, que vous venez d’obtenir, vous pouvez porter les modifications qui vous conviennent au projet. Le panneau calque vous offre la possibilité de masquer les parties dont vous n’avez pas besoin. Vous pouvez ensuite procéder aux changements souhaités dans votre projet. N’oubliez pas par la suite de renommer votre état.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous demande une nouvelle fois de dupliquer votre état intermédiaire puis de reproduire les mêmes tâches. Pour cela il est possible de masquer les éléments de votre projet qui ne vous sont plus utiles pour ensuite commencer les modifications.