article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Le code généré par Flash Catalyst : principes du mxml et de l'AS

  • Vidéo 40 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le code généré par Flash Catalyst : principes du mxml et de l'AS
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez découvrir la génération de code sur Adobe Flash Catalyst. Nous allons voir à travers cette formation que cette opération s’effectue par l’intermédiaire du MXML et de l’Action Script.

Pour commencer, ce tuto Flash Catalyst vous propose d’acquérir plus de notions concernant les composants, et ce avant d’entamer une programmation avec Adobe Flash Builder. Sachez que les composants possèdent une partie intérieure qui s’appelle comportement et une partie extérieure, nommée apparence. Cette dernière, qui englobe le graphisme, l’organisation, l’animation et les états est prise en charge par MXML. Action Script s’occupe des comportements qui englobent la logique, les données et le traitement. Nous allons donc apprendre à travers cette formation que MXML et Action Script sont liés entre eux par la propriété CSS.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous informe la possibilité d’un référencement sur la création des composants avec MXML. Ici, vous pouvez avoir un aperçu d’un MXML créé par Flash Catalyst, qui comporte la déclaration de l’objet et les propriétés de l’objet. De même, ce tutoriel vous montre un aperçu d’Action Scripts établi dans un fichier MXML, il contient quant à lui l’objet script, la déclaration XML et l’arborescence d’une fonction Action Scripts.