article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Intégration HTML et publication web

  • Vidéo 49 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration HTML et publication web
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez voir comment procéder à une intégration HTML et à une publication web du projet que vous venez de concevoir avec Flash Catalyst.

Pour commencer, ce tuto vous propose d’importer le fichier «Main.html» créé précédemment par Flash Catalyst vers Adobe Dreamweaver. Vous pouvez constater dans la fenêtre «Code» de l’interface Dreamweaver, le placement automatique de la balise «meta», un espace destiné à la codification des feuilles de style et la corporation de vos fichiers. Si vous avez effectué une publication depuis l’utilitaire Flash Professionnel, vous pouvez constater que les codes générés par ce dernier sont très simplifiés dans l’interface de Dreamweaver.

Dans l'étape qui suit, ce tuto Flash Catalyst CS5 vous montre comment réaliser les personnalisations nécessaires dans le fichier «Main.html». Pour cela, vous devez changer les balises «meta», et ajouter un titre à votre fichier. Sachez que vous devez attribuer le nom «index» à votre page si vous voulez l’utiliser comme page par défaut de votre navigateur. Pour se faire, sauvegardez votre fichier, puis rendez-vous dans le répertoire racine pour pouvoir le renommer. Vous allez pouvoir constater à la fin de ce tuto Flash Catalyst que votre page web est maintenant prête à être utilisée.