article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Import et export de composants

  • Vidéo 39 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import et export de composants
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez apprendre à importer et exporter des composants sur Adobe Flash Catalyst.

Dans le cadre de cette partie du tuto Flash Catalyst CS5, nous allons prendre le cas d’une check box ou case à cocher. Pour créer une bibliothèque de composant personnalisé, il est préférable de traiter les éléments les uns après les autres. Cela permet de faciliter l’exportation de l’ensemble de la bibliothèque. Pour se faire, faites un clic droit sur votre élément, et choisissez «Exporter le package de bibliothèque». Vous pouvez ensuite sauvegarder le package dans un répertoire et dans la destination de votre choix.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous propose par la suite, d’ouvrir un nouveau fichier. Vous allez découvrir la méthode d’importation et d’utilisation de ces composants. Pour cela, rendez-vous sur l’icône qui permet d’importer le package de la bibliothèque, située au coin gauche de l’onglet «Bibliothèque». Vous pouvez ensuite, parcourir votre package et l’ouvrir. Ce dernier va être placée automatiquement dans l’onglet «Bibliothèque». Nous allons apprendre à travers ce tuto Flash Catalyst CS5 que le ogicle d'Adobe conserve les paramétrages par défaut de vos éléments et que vous pouvez aussi y apporter d’autres modifications si vous le souhaitez.