article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Gestion vidéo avancée II

  • Vidéo 45 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion vidéo avancée II
00:00 / 13:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, nous allons continuer à découvrir comment s'effectue la gestion avancée d’une vidéo avec Flash Builder.

Pour commencer, ce tutoriel vous demande de vous rendre dans la page code source de votre projet dans Flash Builder. Il est nécessaire de placer des commentaires entre les lignes de code de votre projet pour faciliter l’identification de chaque fonction créée. Pour la fonction d’affichage plein écran, vous pouvez récupérer celle créée précédemment par «copier coller». Vous devez ensuite, écrire les codes qui correspondent à la gestion du volume. Pour cela, utiliser la fonction «muted», qui possède une valeur booléenne «vraix» ou «faux». Faites un premier test pour obtenir un aperçu de votre projet.

Ce tuto Flash Catalyst CS5 vous propose ensuite, de configurer les codes correspondants aux barres de défilements de votre projet. Commencez par mettre en place la fonction dédiée pour le scrollbar du volume. Ici, vous devez référencer votre barre de défilement avec la vignette de votre projet. Pour cela, vous devez écrire un code d’identification de votre barre de défilement. Après avoir placé les différents codes, vous pouvez procéder à un nouveau test pour revoir un aperçu de votre projet. La dernière étape de votre projet consiste à créer la fonction qui correspond à votre barre de défilement horizontale de lecture.