article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Gestion du scale d'un projet

  • Vidéo 42 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion du scale d'un projet
00:00 / 04:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez apprendre à gérer l’échelle d’un projet dans Flash Builder.

Ce tuto Flash Catalyst a pour objectif de vous faire maîtriser un affichage à l’échelle de votre projet. Pour cela, vous devez effectuer une programmation dans Flash builder. Commencez par importer votre projet Flex depuis le menu «Fichier». Accédez au fichier source «Main.mxml» pour pouvoir afficher les codes de votre projet. Ce tuto Flash Catalyst vous montre ensuite comment faire quelques aménagements de la mise en page de votre code pour vous faciliter les tâches de programmation. Dans cette formation, vous allez ensuite travailler sur le code de déclaration de votre application.

Ce tuto Flach Catalyst vous propose d’insérer les événements que votre application doit générer pour la gestion de l’échelle, dans le code de déclaration de votre projet. Pour cela, mettez-y «preinitialize = ‘systemManager.stage.scalemode=’noborder’’». Vous devez ensuite, sauvegarder votre projet et effectuez un test pour obtenir un aperçu. Pour que votre configuration puisse fonctionner, vous allez voir dans cette formation qu'il est nécessaire d'effacer les valeurs prédéfinies qui sont affectées à la largeur et à la hauteur de votre visuel. Vous pouvez tester de nouveau votre projet et constater que tout y est.