article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Edition avec Adobe Illustrator

  • Vidéo 30 sur 51
  • 3h13 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Edition avec Adobe Illustrator
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez apprendre à réaliser une édition avec Adobe Illustrator depuis l’interface de Flash Catalyst.

Pour commencer, ce tuto Flash Catalyst vous propose d’ouvrir un composant personnalisé. Vous devez ensuite sélectionner votre composant, qui est une étoile dans le cas de ce tutoriel. Pour cela, double-cliquez sur votre étoile. Cela vous permet de changer les propriétés de l'objet. Vous allez voir que celles-ci qui s’affichent dans le panneau «Propriétés».Ce tuto Flash Catalyst vous montre comment choisir un style de trait, choisir le remplissage de votre objet, régler l'opacité ou attribuer une rotation.

À travers ce tuto Flash Catalyst CS5, vous allez également voir comment il est possible de remplir un objet par une couleur dégradée puis changer l’orientation du dégradé. Pour cela, faire un clic droit sur votre objet, puis sélectionner «Éditer dans Adobe Illustrator CS5» dans le menu contextuel. Adobe Flash Catalyst va ouvrir par la suite votre projet dans une fenêtre Adobe Illustrator. Une barre d’outils Flash Catalyst est aussi à votre disposition pour valider ou annuler les modifications apportées. Vous pouvez alors, modifier le dégradé de votre objet, puis valider. Cette dernière manipulation permet d'exporter le projet vers Flash Catalyst au format FXG.