article(s) dans votre panier VOIR

Extrait: Importer des photos et exporter en diaporama

  • Vidéo 53 sur 55
  • 8h01 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Extrait: Importer des photos et exporter en diaporama
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de Fireworks CS5, le formateur vous développe comment importer des photos et exporter en diaporama. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à créer un diaporama en gérant vos images. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans le menu Commandes. Il faut savoir que celui-ci se trouve sur la partie supérieure de votre interface. Dans ce menu, vous retrouvez une liste de fonctions. Parmi ces dernières, vous avez une option nommée Créer un diaporama. En cliquant dessus, une fenêtre s’ouvre sur laquelle vous disposez des paramètres liés à la création de diaporama. En notant que cette fenêtre se divise en deux parties. Une première partie qui comporte les Albums ainsi que les Images. La deuxième partie quant à elle, contient les Propriétés du recueil d’albums. Vous pouvez donc ajouter des éléments dans votre diaporama. A cet effet, vous passez dans la partie Albums, s’il s’agit d’un dossier qui est déjà préparé. Si vous souhaitez par ailleurs créer un diaporama depuis des images se trouvant dans des dossiers séparés, vous allez dans la section Images. Dans ces deux parties, vous importez un élément en cliquant sur le bouton +. A partir de la fenêtre qui suit, vous indiquez l’emplacement de vos fichiers ou de votre dossier. Ainsi, il suffit de sélectionner les éléments concernés. Ceci étant entrepris, vous cliquez sur Terminer puis Ok. De ce fait, le logiciel valide la création de diaporama. D’autre part, si vous avez importé un album, le dossier de ce dernier s’affiche dans la partie Albums. En même temps, ces éléments s’affichent dans la section Images. Ces étapes effectuées, vous avez le choix d’éditer le titre ainsi que la description. Ces derniers sont accessibles à droite de votre interface. Pour finir, vous appuyez sur le bouton Créer pour générer le diaporama. En conclusion, créer un diaporama dans Fireworks vient à importer préalablement des images.