article(s) dans votre panier VOIR

Qu'est-ce que la Photo Urbaine ?

  • Vidéo 2 sur 62
  • 5h43 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Qu'est-ce que la photo Urbaine ?
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

L'introduction à la formation explorer la photographie urbaine vous propose de définir ce qu'est la photographie urbaine. Photographie pratiquer en milieu urbain, en ville, la définition peut être affiner en ajoutant les mots clefs de la concentration d'habitants, de personnes, de gens, d'activités qui permettra de jouer avec les personnages, les milieux de vies et les différents styles de vie, les ambiances et les atmosphères. C'est également un mélange d'architectures anciennes et modernes tout autant qu'un amalgame d'évolutions architecturales et historiques qui se présentent au photographe au sein d'un milieu urbanisé. Ce contexte permet des mises en scène différentes, la présence d'un fleuve, d'une autoroute, de collines, permet d'exploiter les personnalités de chaque ville, métropole avec ses modes de transports (voiture, autobus, métro, tramway, vélo et autres transport exotique). La formateur vous propose d'essayer de voir les choses, les sites les plus farfelues, insolites, cachés, de les sentir d'aller chercher ce que tout un chacun ne perçoit pas au sein de la ville. Dans ce bouillonnement vous serez guidé pour trouver votre approche personnel quelles soit graphique, sociale ou autres.