article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Dreamweaver | Page protégée avec contrôle du profil

  • Vidéo 35 sur 48
  • 6h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Page protégée avec contrôle du profil
00:00 / 06:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL, vous allez découvrir une option qui vous permet de créer des utilisateurs avec des profils différents. À l’aide de phpMyAdmin, changez la structure de votre table afin d’accomplir cette tâche.

Après avoir affiché la table connexion, cliquez dans l’onglet « Structure » pour pouvoir ajouter une autre colonne. Cette dernière est intitulée « Niveau », avec un type de caractère « texte ». Sauvegardez alors votre travail pour pouvoir l’utiliser. Vous pouvez maintenant fournir les informations nécessaires à votre nouvelle colonne, puis cliquez sur le bouton « Exécuter ». Vous constatez que cet ajout est visible sur votre table. La prochaine étape est de revenir sur l’interface de Dreamweaver et dans l’onglet « Comportement du Serveur ». Choisissez « Connecter l’utilisateur ». Vous allez ensuite restreindre l’accès pour le « Nom d’utilisateur, mot de passe et niveau d’accès », et obtenir le niveau sur votre nouveau champ. Appuyez par la suite sur la touche « OK ». Rendez-vous sur la page « Index », puis changez les configurations du « comportement restreindre » en fonction du nom d’utilisateur, du mot de passe et du niveau d’accès. Après quelques autres paramétrages, vous pouvez réaliser un test d’essai avec votre navigateur et voir le bon fonctionnement de votre page.    

Pour tous les détails, suivez ce tuto Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL.