article(s) dans votre panier VOIR

Tuto GarageBand | Ré-enregistrer une piste, partie 2

  • Vidéo 17 sur 92
  • 8h04 de formation
  • 92 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ré-enregistrer une piste, partie 2
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant l’apprentissage de GarageBand Édition 2011, Dominique Légitimus vous montre une autre manière pour réenregistrer une piste. L’objectif est de vous permettre de remplacer une partie de votre séquence enregistrée par une nouvelle plus convenable. Pour commencer, vous allez dupliquer la piste comprenant la séquence à réenregistrer. Pour ce faire, vous pouvez aller dans le menu Piste puis vous cliquez sur Dupliquer la piste. Cette action peut être également obtenue à l’aide d’un raccourci clavier. Pour cela, vous faites Cmd+D. De ce fait, une nouvelle piste identique à celle existante est créée. Pour vérifier les réglages de la nouvelle piste, vous utilisez la fenêtre d’informations. Pour ce faire, avec votre clavier, vous faites Cmd+I. Par la suite, vous allez activer le contrôle sur cette piste. Vous pouvez alors changer cette option en cliquant directement sur le menu déroulant de Contrôle qui se trouve toujours dans la fenêtre d’information. Vous pouvez également effectuer cette opération par une autre méthode. Cette méthode consiste à faire apparaître un bouton de contrôle sur les pistes concernées. Pour cela, vous allez dans le menu Piste et vous cliquez sur Afficher le contrôle pour les piste d’instruments réels. Suite à cette action, une nouvelle commande apparaît sur l’en-tête des pistes. Ainsi, vous utilisez cette nouvelle commande pour activer ou désactiver le contrôle sur une de vos pistes. Avant de commencer l’enregistrement, vous allez alors mettre l’option de contrôle sur Activé. Cette action faite, vous allez effectuer votre enregistrement sur votre nouvelle piste, en commençant à partir du départ des mesures. Pour continuer, vous redimensionnez vos séquences selon vos besoins. Ensuite, vous allez déplacer la nouvelle séquence enregistrée sur la première piste. De ce fait, votre nouvel enregistrement remplace la partie correspondante sur l’ancienne. Pour conclure, grâce à cette vidéo en ligne, vous pouvez remplacer une partie de votre séquence en effectuant une opération de réenregistrement