article(s) dans votre panier VOIR

Tuto GarageBand | Présentation avec Tuto GarageBand

  • Vidéo 84 sur 92
  • 8h04 de formation
  • 92 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation avec Tuto GarageBand
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous présente une nouvelle fonction de GarageBand. Cette vidéo a pour objectif de vous permettre de jouer vos morceaux avec un orchestre, tout en choisissant votre propre style musical. Pour commencer, vous ouvrez la fenêtre des Instruments. Dans celle-ci, divers instruments vous sont proposés, de même, vous avez également plusieurs options aux choix relatifs à ces derniers. Vous cliquez, ensuite, sur l’option Magic GarageBand. Cette action faite, vous trouvez les différents styles musicaux proposés. Ces derniers sont affichés sur votre interface. En effet, vous avez plusieurs choix tels que du Jazz, du Blues, du Funk, du Rock, de la Country et bien d’autres. Dans ce sens, afin de choisir un style musical, vous procédez à l’écoute des styles disponibles. Pour y arriver, il vous suffit de sélectionner celui désiré, puis vous cliquez sur Aperçu. Ainsi, se lance l’écoute musicale de chaque type. Une fois votre écoute effectuée, vous choisissez le style de votre choix. Cette action étant achevée, vous procédez à sa validation. Afin d’y arriver, vous disposez de deux options. Soit vous faites un double clic sur l’icône du style concerné, soit vous cliquez simplement sur le bouton Sélectionner. Suite à cette action, une fenêtre apparaît, dans laquelle vous visualisez une scène avec divers instruments. En effet, GarageBand met en place les divers éléments contenus dans le style musical sélectionné. De cette manière, vous paramétrez les effets sonores, le volume et bien d’autres options de réglage. Vos éléments mis en place, vous avez une icône My instrument qui s’affiche. Celui-ci correspond à votre instrument principal. Il peut s’agir d’un synthétiseur, d’une guitare, d’un piano ou autres. En conclusion, ce tuto vous permet connaître cette nouvelle fonction du logiciel, de même, il vous permet de lancer le début d’une composition avec un orchestre sur GarageBand.