article(s) dans votre panier VOIR

Tuto GarageBand | Lancer l'application GarageBand

  • Vidéo 3 sur 92
  • 8h04 de formation
  • 92 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lancer l'application GarageBand
00:00 / 02:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique comment lancer l’application GarageBand. Cette formation a pour objectif de vous montrer les étapes à suivre afin de bénéficier des fonctionnalités de l’application GarageBand. Pour y arriver, il faut savoir qu’il existe plusieurs méthodes dans le but d’aboutir à cette fin. La première méthode consiste à aller dans la liste des documents présents sur votre ordinateur. Ce dernier se situe par défaut en bas de l’écran. En effet, l’icône de cette application est représentée par une petite guitare jaune. Dans le cadre de la sélectionner donc, vous entreprenez un double clic dessus. De cette manière, l’interface de l’application GarageBand s’ouvre sur votre écran de travail. Concernant la deuxième méthode, vous la faites par le biais de l’application Finder. Suivant cette ouverture, vous disposez d’une fenêtre spécifique. Une fois à l’intérieur donc, vous sélectionnez le menu Application qui se trouve sur le volet gauche. L’idée est de naviguer entre les fonctions proposées dans cette section. Ainsi, vous descendez en bas de la liste et vous cliquez sur l’application GarageBand pour disposer de son utilisation. Quant à la troisième méthode qui est visiblement la plus facile. Celle-ci est dite facile pour la raison que son lancement se fait à l’aide de raccourcis clavier. A ce propos, vous établissez la combinaison de touches Shift+Cmd+A pour les appareils Mac et Maj+Cmd+A dédié aux utilisateurs de PC. Par cette action, vous ouvrez l’application Finder et vous appuyez sur le clavier, la touche G. Le principe est de basculer sur les éléments commençant par la lettre G dont l’application GarageBand qui simplifie la recherche. Pour terminer, vous appuyez sur la fonction en forme de plus vers la flèche en bas. Cette manipulation correspond également à une ouverture de l’application GarageBand. Pour conclure, en visualisant cette vidéo, vous maitrisez les diverses méthodes dans le cadre de lancer l’application GarageBand.