article(s) dans votre panier VOIR

Tuto GarageBand | Exporter sa jamming session dans GarageBand

  • Vidéo 89 sur 92
  • 8h04 de formation
  • 92 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter sa jamming session dans GarageBand
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend comment exporter sa jamming session dans GarageBand. L’objectif est de migrer en fichier audio un montage. Pour y parvenir, dans Magic GarageBand, vous enregistrez votre session. Vous pouvez ensuite commencer l’exportation. A cet effet, vous allez dans la barre des raccourcis pour cliquer sur le bouton Ouvrir dans GarageBand. Cela a pour principe de voir l’ensemble des pistes de votre prise. Ainsi, les instruments avec leurs composants sont chargés et vous retrouvez la même structure que pour votre orchestre. A partir de là, si vous souhaitez voir les infos sur votre piste, vous allez dans l’entête des pistes. L’idée est de double-cliquer sur la piste concernée. Sans oublier qu’il est toujours possible de procéder à l’effacement d’une piste du montage. A ce propos, vous vous servez de l’option nommée Supprimer Prise. Dans la fenêtre Exclure la prise, vous confirmez en cliquant sur le bouton Continuer. Il faut aussi savoir qu’il est possible de copier des régions sur un même marqueur. Depuis votre éditeur de piste, vous allez sur la barre des marqueurs pour en sélectionner. Ainsi, toutes les régions liées à ce dernier seront prises en compte. Il vous suffit après d’appuyer sur la touche Alt afin de glisser votre marqueur vers l’emplacement voulu. Concernant la gestion d’affichage de votre montage, vous allez au niveau de l’entête des pistes. A partir de là, vous parcourez toutes vos pistes jusqu’à trouver une rampe d’affichage. Sur cette rampe, vous disposez d’un curseur de paramétrage de l’interface. A ce propos, vous le glissez vers la gauche pour réduire l’affichage et à droite pour l’effet inverse. De cette manière, les modifications apportées s’actualisent automatiquement sur l’affichage de vos pistes. Pour conclure, cette formation permet de charger votre session dans GarageBand et de paramétrer vos pistes.