article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Corel Painter | Plume et forme

  • Vidéo 30 sur 45
  • 3h10 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plume et forme
00:00 / 06:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Corel Painter 12 sur les plumes et les formes, Pascal nous montre comment un tracé vectoriel en courbe de Bézier et les tracés vectoriels peuvent servir de tracé à un motif. Avec l'outil arrondis, nous voyons comment ajouter et supprimer des points de notre tracé pour arrondir les angles. Vous verrez enfin comment regrouper ses tentacules en groupe pour une meilleure organisation de son plan de travail. Avec l’alignement sur le tracé vous allez voir comment vos gestes vont coller au tracé fait précédemment, tout en prenant en compte la pression.