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Tuto Cinema 4D | Modélisation : primitives et symétrie (le pantin)

  • Vidéo 20 sur 58
  • 11h21 de formation
  • 58 leçons

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Modélisation : primitives et symétrie (le pantin)
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D V11.5, vous allez apprendre à modéliser un pantin grâce aux primitives et à la symétrie. Ce tutoriel Cinema 4D V11.5 vous indique les étapes à suivre pour :

- Utiliser des primitives ou des splines.
- Éditer le trajet des splines.
- Créer et nommer une sphère.
- Simuler un pantin.
- Appliquer un aspect bois à un objet.
- Créer un cylindre ou un demi-cylindre.
- Modifier l’orientation ou les dimensions d’un cylindre.
- Recopier une texture.
- Donner du volume à un cylindre.
- Créer un biseau.
- Créer un matériau.
- Utiliser la symétrie.
- Écraser ou incliner un objet.
- Basculer en mode objet.
- Afficher des paramètres en enfilade.
- Déplacer les axes ou un objet.
- Faire rentrer un objet dans un autre.
- Utiliser la fonction Segment de couvercle.
- Créer une hiérarchie.
- Créer et renommer un groupe.
- Remettre à zéro les coordonnées.
- Enregistrer un projet.
- Appliquer un arrondi à un élément.
- Définir un angle de découpe à un demi-cylindre.