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Tuto Cinema 4D | Les splines (tracés vectoriels) dans C4D

  • Vidéo 20 sur 77
  • 8h53 de formation
  • 77 leçons

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Les splines (tracés vectoriels) dans C4D
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto Cinema 4D, l’auteur va vous expliquer comment faire pour optimiser la modélisation d’objet en forme de vases, de flacons ou de verres... Tout au long de ce tutoriel Cinema 4D R13, il va également vous montrer comment :

  • Extruder un volume le long de son axe en utilisant l’outil « révolution NURBS ».
  • Vous mettre en vue avant pour faciliter la création d’un tracé ou d’un dessin.
  • Éditer ou supprimer des points et des courbes en utilisant le mode au mode points.
  • Exploiter le potentiel du « bézier » et de ses courbes.
  • Fonctionne une courbe de bézier.
  • Régler l’angle et la tension de courbes de bézier.
  • Ouvrir des fichiers ai.
  • Vous servir du « mode bézier » pour effectuer des points linéaires.
  • Fermer un spliner en en utilisant la commande « fermer la spline ».
  • Passer de « l’interpolation forte » à « l’interpolation légère ».
  • Éditer séparément des courbes en utilisant le raccourci clavier schift.
  • Utiliser l’outil « couteau » pour subdiviser encore plus si nécessaire.
  • Éviter un des désagréments que le mode bézier peut apporter.
  • Changer la taille d’un axe en utilisant les options d’affichage.