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Tuto Cinema 4D | Interpolations des splines en Revolution NURBS et réglages avancés

  • Vidéo 25 sur 77
  • 8h53 de formation
  • 77 leçons

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Interpolations des splines en Revolution NURBS et réglages avancés
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D R13, l’auteur va vous montrer comment exploiter les interpolations des splines en révolution NURBS. Au fil du tutoriel Cinéma 4D R13, il va aussi vous montrer comment :

  • Créer une spline à la forme creuse et fermée se situant hors de l’axe.
  • Changer la forme d’un objet en y prenant un point et en déplaçant sa position.
  • Fonctionnent les différences d’interpolation.
  • Fonctionne «l’interpolation adaptative» et «le mode sans».
  • Vous servir du «mode naturel» de ses points intermédiaires et comprendre les « ruptures » y étant liées.
  • Éviter les surplus de poids de fichiers et connaître le poids précis d’un fichier donné.
  • Utiliser le «mode  uniforme» pour répartir sur une distance égale les points.
  • Utiliser le «mode subdiviser» qui vous donne l’occasion de créer vous-même vos points pour avoir des courbes plus précises.
  • N’avoir qu’une partie donnée d’un objet et de gérer vous-même sa fermeture.
  • Utiliser la commande «couvercle et biseau» de manière optimale.
  • Choisir la valeur des rayons de votre objet.
  • Utiliser les commandes «mouvement» et «échelle».
  • Créer des objets aux formes compliquées, mais possédant néanmoins un maillage de qualité.
  • Utiliser la commande «contraindre les contours» pour que le biseau que vous créerez respecte vos désirs.
  • Remettre vos paramètres à zéro et conserver une forme donnée.