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Tuto Cinema 4D | HyperNurbs à base de cylindre

  • Vidéo 32 sur 77
  • 8h53 de formation
  • 77 leçons

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HyperNurbs à base de cylindre
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutorial Cinema 4D R13, l’auteur vous apprend à utiliser HyperNurbs à base de cylindre. Ce tuto Cinema 4D R13 vous apprendre également à :

  • Faire des couvercles amovibles.
  • Simplifier autant que possible la forme en vue d’un résultat plus proche de la réalité.
  • Définir le nombre exact de segments nécessaires pour la structuration du cylindre.
  • Placer des segments sur les couvercles. • Gérez efficacement le placement de biseaux.
  • Intégrer le couvercle dans l’HyperNurbs et le laisser effectuer automatiquement la procédure de lissage du cylindre.
  • Connecter les couvercles avec le corps du cylindre.
  • Réduire les biseaux au niveau du couvercle afin d’obtenir un cylindre à l’aspect plus naturel.
  • Redimensionner le cylindre à sa guise pour l’élaboration de divers types d’objets.
  • Dessiner des tracés sur l’objet 3D dessiné.
  • Sélectionner les contours des petits polygones sur l’objet 3D.
  • Effectuer une interversion, une réduction ou une extension des sélections.
  • Enregistrer les sélections.
  • Faire la conversion des sélections au besoin.
  • Se servir habilement des paramètres «outils».