article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Cinema 4D | Sélectioner et mapper des polygones

  • Vidéo 33 sur 65
  • 8h20 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sélectioner et mapper des polygones
00:00 / 08:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D R13, l’auteur vous apprend à effectuer la sélection de polygones et par la suite, les mapper. Au fil de cette formation Cinema 4D R13, vous allez apprendre aussi à :

  • Sélectionner des zones d’un cube sur lesquelles des textures seront apposées.
  • Éliminer les déformations préalables afin de pouvoir faire des sélections sur les polygones.
  • Effectuer la sélection des polygones.
  • Mémoriser les sélections déjà effectuées.
  • Appliquer des textures sur les zones de chaque polygone.
  • Ajuster le mapping selon des méthodes diverses.
  • Comprendre les intérêts du mapping avec des fichiers vectoriels.