article(s) dans votre panier VOIR

Tutoriel Cinema 4D | Rigging dynamique par Connecteurs et Moteurs

  • Vidéo 28 sur 38
  • 3h34 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rigging dynamique par Connecteurs et Moteurs avec Cinema 4D : Modélisation et animation d'un véhicule blindé
00:00 / 07:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Cinema 4D, le formateur va vous faire découvrir le Rigging dynamique par Connecteurs et Moteurs. Au fil de ce tuto Cinema 4D, il va vous montrer comment :

• Sélectionner l’objet parent.
• Supprimer une piste.
• Annuler une animation.
• Réaliser une simulation mécanique à l’aide de force dynamique.
• Accéder à Simuler/Dynamique/Connecteur pour ajouter un Connecteur.
• Rendre l’axe du Connecteur identique à l’axe d’une roue.
• Pivoter un Connecteur.
• Régler les dimensions du Connecteur.
• Activer le Connecteur.
• Définir les deux objets qui vont s’attacher entre eux.
• Attribuer un tag de corps rigide à un Connecteur.
• Réinitialiser PER.
• Dupliquer une roue.
• Déplacer un ensemble de roues.
• Sélectionner des roues et ajouter des tags de Corps rigide.
• Renforcer l’attachement entre les roues et le sol.
• Sélectionner les tags de Dynamique.
• Ajouter des obstacles.
• Ajouter un tag de Corps collision à un obstacle.
• Choisir un tag de simulation d’une caisse.
• Régler la densité de la Masse.
• Régler l’option Suivre Rotation dans Force.
• Ajouter une caméra de visée.
• Sélectionner la caméra et la cible.