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Tutoriel Cinema 4D | Primitive contre objet polygonale

  • Vidéo 3 sur 38
  • 3h34 de formation
  • 38 leçons

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Primitive contre objet polygonale avec Cinema 4D : Modélisation et animation d'un véhicule blindé
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Par l’intermédiaire de ce tuto Cinema 4D, l’auteur va vous faire découvrir la Primitive contre objet polygonal. Tout au long de cette formation Cinema 4D, vous allez vous exercer à :

• Réaliser une modélisation polygonale.
• Réaliser une déformation primitive.
• Redimensionner le cube.
• Afficher les lignes uniquement.
• Revenir au mode par défaut.
• Afficher les textures et les lignes.
• Déplacer un modèle.
• Redimensionner un modèle.
• Pivoter un modèle.
• Convertir un objet polygonal.
• Influencer les points.
• Influencer les côtés.
• Manipuler des surfaces.
• Manipuler l’objet en entier.
• Ajouter des sections à un objet.
• Activer l’autorisation des modifications.
• Favoriser la sélection de plusieurs points à la fois.
• Visualiser tous les points sur un objet.
• Déplacer les points.
• Ajouter des points d’intersection
• Tracer une ligne parfaitement horizontale ou verticale.
• Diminuer la valeur de lissage d’un objet.
• Agrandir ou réduire les objets.
• Eloigner ou rapprocher les points vers un sens défini.