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Tutoriel Cinema 4D | Manipulation de cylindres : Trappes et canons

  • Vidéo 5 sur 38
  • 3h34 de formation
  • 38 leçons

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Manipulation de cylindres : Trappes et canons avec Cinema 4D : Modélisation et animation d'un véhicule blindé
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de ce tutoriel Cinema 4D, l’auteur va vous apprendre la Manipulation de cylindres : Trappes et canons. A l’issue de cette formation Cinema 4D, vous allez être en mesure de :

• Modéliser une trappe de caisse à l’aide d’un cylindre.
• Localiser l’emplacement exact à l’aide de la vue de haut.
• Réaliser un cylindre à huit segments.
• Réaliser une extrusion interne.
• Réaliser un axe d’ouverture.
• Rajouter deux segments à la hauteur.
• Réaliser une sélection par boucle.
• Eloigner les segments.
• Sélectionner les faces horizontales.
• Grouper les objets (ALT+G)
• Créer une nouvelle trappe à un emplacement convenable.
• Diminuer les faces d’une sélection une à une.
• Séparer la partie verte de la partie natale.
• Modéliser les canons.
• Activer les faces attachées.
• Réduire le diamètre d’une sélection.
• Modéliser le manchon cache flamme.
• Tracer des lignes verticales.
• Sélectionner les faces déterminées par les tracés.
• Charger une image de référence.
• Ajouter un cylindre pour réaliser la base d’un canon.
• Dupliquer un cylindre.
• Diminuer le nombre de segments de rotation.
• Séparer les faces par l’extrusion interne.
• Eloigner les faces des extrémités.