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Tutoriel Cinema 4D | Fumée et poussière par Pyrocluster

  • Vidéo 25 sur 38
  • 3h34 de formation
  • 38 leçons

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Fumée et poussière par Pyrocluster avec Cinema 4D : Modélisation et animation d'un véhicule blindé
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de cette formation Cinema 4D, l’auteur va vous parler de la fumée et de la poussière par Pyrocluster. Au fil de ce tuto Cinema 4D, il va vous apprendre à :

• Accéder au système de Particules via le menu Simuler.
• Prolonger le temps.
• Contrôler les particules via le menu Particules.
• Changer le nombre de particules qui sortent par seconde.
• Simuler l’effet de la fumée.
• Rendre l’émission à l’axe vertical.
• Pivoter l’émetteur.
• Changer les dimensions d’un émetteur.
• Créer une matière Pyrocluster pour réaliser de la fumée et de la poussière.
• Choisir Environnement au rendu.
• Choisir un matériau de traceur de volume pour un Environnement.
• Personnaliser un matériau de Pyrocluster.
• Modifier la valeur de rotation.
• Modifier le type d’émission.
• Ajouter des forces à des particules.
• Simuler un obstacle physique.
• Régler la ventilation et la gravité en même temps.
• Régler la force.
• Choisir une image d’arrière-plan.