article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Blender | Apparence avec Tutoriel Blender – Techniques Avancées

  • Vidéo 28 sur 67
  • 8h56 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apparence avec Tutoriel Blender – Techniques Avancées
00:00 / 13:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Apparence au rendu (matériau, émetteur, inclure parents, pas encore nées, mortes, types d'apparences, enfilades). Apparence dans la vue 3D (types d'apparences, purcentage de particules, taille, infos taille/vitesse/index, couleurs).
L’auteur présente dans ce tuto Blender les paramètres de gestion de l’apparence des particules. Grâce à cette formation sur Blender, vous allez apprendre à :
    •    Gérer les paramètres de l’onglet Render : Material, Emitter, Parents, Unborn, Died.
    •    Choisir le mode d’affichage des particules : None, Halo, Line, Path, Object, Group, Billboar.
    •    Définir les paramètres d’un matériau.
    •    Dupliquer un matériau.
    •    Obtenir un groupe de matériau.
    •    Utiliser un groupe de matériau au niveau des émissions de particules.
    •    Utiliser les options Whole group, Use count, Pick random.
    •    Aligner les plans générés par les particules avec celui de la caméra.
    •    Ajouter une texture aux particules Billboar.
    •    Gérer les paramètres de l’onglet Display.
    •    Choisir le mode de Display : None, Rendere, Point, Circle, Cross, Axis.
    •    Déterminer la valeur du Draw size.
    •    Matérialiser la taille, la vitesse et le numéro de chaque particule.
    •    Définir la couleur des particules.