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Tuto Blender | Les chemins d'animation

  • Vidéo 112 sur 144
  • 9h49 de formation
  • 144 leçons

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Les chemins d'animation
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Blender 3D, vous allez apprendre à réaliser une animation d’objet suivant une courbe et une vitesse variante. Cette formation Blender 3D vous dispense des conseils pour :
- Ajouter un path dans une scène.
- Passer en mode d’édition.
- Positionner un point ou un objet d’un path au centre de la scène.
- Orienter un objet.
- Maintenir la sélection d’un objet.
- Appeler le menu make parent.
- Affecter un mouvement suivant un tracé à un objet avec la contrainte de type chemin.
- Orienter un objet affecté à un mouvement suivant un tracé dans le sens du tracé.
- Enclencher la commande kilt.
- Faire basculer un objet autour d’une courbe.
- Affecter une position inclinée à un objet positionné sur une courbe.
- Afficher la fenêtre IPO curve editor.
- Appréhender la lecture des différentes représentations dans la fenêtre IPO.
- Faire varier la vitesse de déplacement d’un objet avec une courbe d’animation.