article(s) dans votre panier VOIR

Autodesk Design Review - Le programme de visualisation du logiciel Autocad 2013

  • Vidéo 8 sur 39
  • 2h57 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autodesk Design Review - Le programme de visualisation gratuit de chez Autodesk avec Autocad 2013
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Design Review, découvrez la solution tout numérique gratuite pour visualiser, annoter, imprimer et suivre les modifications de vos fichiers Autocad 2D et 3D, sans l'application de conception d'origine. Utilisez un large éventail de formats de fichier, notamment DWF et DWFx, DWG et DXF et Adobe PDF (très pratique si Acrobat n'est pas installé sur un poste), ainsi que plusieurs types de fichiers d'images, notamment .bmp, .jpg, .gif, .pcx, .pct, .png, .rlc, .tga, .tif, .mil, .cal, etc. Utilisez des outils intuitifs pour mesurer, annoter et réviser vos conceptions 2D et 3D sur votre station de travail. Optimiser la communication—partagez les modifications avec toute votre équipe et toutes les parties impliquées, même sans le logiciel de conception d'origine. Evitez les risques de malentendus en éliminant tout support papier. Gérez, suivez et échangez les modifications dans le logiciel de conception d’origine pour terminer le cycle de révision. Profitez d’une fidélité d’impression identique à celle du logiciel de conception d’origine.