article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Faire du Baking pour le temps réel

  • Vidéo 38 sur 42
  • 5h05 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire du Baking pour le temps réel
00:00 / 08:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Maya 2014, Cyril Cosentino vous présente le Baking avec le moteur de rendu Turtle, nouveauté de Maya 2014. Il faut tout d'abord appliquer un Mapping aux objets que l'on souhaite rendre avec Turtle. Il applique ensuite des shaders comme du bois sur le sol. Il place des lumière directionnelles puis il active le moteur de rendu Turtle en configurant le Sampling, le Final Gather et un Sky Light en Environnement. Puis il vous montre comment faire le baking pour du temps réel et vous montre où sont stockés les images calculées par le Baking et les assignes dans l'éditeur de matériaux.