article(s) dans votre panier VOIR

Ajouts de couleurs secondaires avec Photoshop

  • Vidéo 11 sur 25
  • 3h26 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouts de couleurs secondaires
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le but principal de ce tuto Photoshop est de vous permettre d’en savoir un peu plus sur la réalisation d'additions de couleurs secondaires sur une création.
Tout d’abord les couleurs secondaires sont les couleurs que l’on ajoute sur de nouveaux calques séparés. Après la première couche de couleur, ajoutez une seconde couleur sur votre image permettra de lui donner une nouvelle apparence. Allez sur la base ton neutre clair du logiciel Photoshop pour créer un nouveau calque que vous pouvez renommer afin de créer beaucoup plus de reflet sur le poster que vous souhaitez réaliser. Selon l’inspiration que vous avez et ce que vous voulez réaliser, utilisez la couleur secondaire pour donner un style particulier à votre image en y ajoutant beaucoup de reflets. Choisissez la couleur secondaire sur la palette des couleurs située sur la gauche pour créer des effets de reflet sur votre image. Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez commencer à repasser sur les zones de votre image que vous voulez retoucher.
Les couleurs secondaires permettent à l’image d’avoir une seconde vie. Vous pouvez vous inspirer des photos pour comprendre comment cela a été fait. En faisant votre image, évitez les débordements, ajustez votre couleur aux zones que vous voulez colorer sur votre image. Trouvez des sources d’inspirations va accentuer votre créativité au moment de faire votre image. Sur votre image vous pouvez ajouter un peu partout des effets de reflets par les couleurs secondaires.
Voilà grâce à ce tutoriel Photoshop en vidéo, vous en savez un peu plus sur comment effectuer des touches de couleurs secondaires à votre création.