article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la formation Illustrator CC « Ateliers Création de Logos »

  • Vidéo 1 sur 50
  • 3h58 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation « Ateliers Création de Logos »
00:00 / 01:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Bienvenue dans ce tutoriel Illustrator CC dédiée à la création de logo. En compagnie de notre formateur Pierre Strapelias, nous allons apprendre à réaliser des pictogrammes et logos à l’aide de la toute dernière version du logiciel de formation Adobe. Tout utilisateur, qu'il soit infographiste confirmé ou apprenti, peut sans plus attendre commencer à suivre cette formation. Réaliser un pictogramme ou un dessin vectoriel, est une demande assez récurrente lors de la création d’applications mobiles ou bien encore de la vie courante. Dans ce tuto, l’auteur va également nous faire découvrir l’ensemble des logos. Des plus simples aux plus complexes, des plus classiques aux plus modernes destinés au web 2.0. La nouvelle version du logiciel d'infographie intègre un tout nouvel outil de retouche de texte qui autorise désormais la manipulation des caractères comme étant des objets distincts. Le tout en ayant la possibilité de modifier la police à tout moment. Le logiciel Illustrator CC ajoute également un moteur de recherche de police d'écriture selon des critères préalablement définis. Parmi les autres nouveautés à découvrir dans cette formation, on note la possibilité d'importer simultanément plusieurs fichiers ou encore de générer du code CSS à partir d'un logo complexe. Enfin, on retrouve également un outil de conversion de texte captif et de texte de point, ou encore celui d'angles automatiques pour les formes de motif. Des indispensables très souvent utilisés tout au long de tutoriel.